Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
5 décembre 2021

Fin d'après-midi

IMG_5684

Pendant que les gens vendent leur âme, fiers d'exhiber à qui voudra leur Ausweis, moi, je vais voir les talus, les arbres, les étangs, les oiseaux ...

IMG_5694

Foulque macroule.

IMG_5697

Grèbe huppé.

IMG_5715

A trois mètres du sol, au milieu d'un bosquet. Faut-il encore s'interroger ? 

IMG_5718

Parfois, j'ai simplement envie de ne rien dire.
A quoi bon parler dans un monde de bruit et de vent où tout le monde a raison, où tout le monde est sourd ?

IMG_5729

Rouge-gorge croisé sur un sentier. Le temps de faire plusieurs photos, puis de l'observer pendant un bon moment avec mon téléobjectif, jusqu'à ce qu'il s'esquive devant un type, arrivant face à moi, qui n'a pas daigné s'arrêter à temps alors que je lui avais fait discrètement signe avec la main. 
J'ai souvent l'impression de vivre dans un autre univers.

IMG_5734

Escadrille d'Etourneaux sansonnets dans la lumière du soleil couchant.

IMG_5748

Au bord de la rivière, un Dragon scrute le ciel.

IMG_5753

Canard colvert.

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité