Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
31 décembre 2023

Balade malouine

IMG_3044

Sur les quais de la Cîté corsaire.

IMG_3060

Badauds et doryphores, touristes parisiens,
allez donc prestement traîner vos pieds plus loin ...

IMG_3063

Cruel dilemme : le kouign-amann caramel-beurre salé de la nigousse en bonnet afro, ou la crêpe au sucre du petit rondouillard en moumoute de renard synthétique ?

IMG_3079

L'Edda Nordri, port d'attache Haugesund, pavillon norvégien, séjourne au port de Saint-Malo depuis la veille de Noël. Ce navire est affrété par Siemens Gamesa pour la maintenance du parc éolien de la Baie de Saint-Brieuc. Les équipes de maintenance sont accueillies à Saint-Malo, en attente d’infrastructures définitives à Saint-Quay-Portrieux.

IMG_3090

Lumières dorées de l'après-midi. 

IMG_3115

 Moi, je reste en hauteur. La foultitude, je m'en méfie comme de la peste noire.

IMG_3124

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité