Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
6 décembre 2021

Soleil noir

DSCN6159

Debout au milieu d'un château
en ruines.

DSCN6161

Debout dans la brume d'un dernier soir.

DSCN6164

Le Soleil noir n'éclaire plus que l'ombre de l'horizon
et les oiseaux ne chantent plus
au fond des bois perdus.

DSCN6167

Je suis Aigle dans la tourmente
et je m'envole au delà des falaises au couchant
sous le fracas des lianes de silence
bondissant dans les tourbillons de cascades gelées.

DSCN6174

Sous un tunnel de mousses auréolées d'étoiles vertes
je glisse vers le centre de l'univers,

DSCN6186

au dessus d'un lac aux eaux grises
transparentes
dans lesquelles tournent en rond
à l'infini
des milliers de Saumons géants ...
Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité