Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
15 juin 2020

Mémoire hercynienne

DSC03239

En route pour les sommets.

DSC03242

Oeuf de dinosaure ou palet perdu d'un disciple de Rannou Trelever, l'Hercule breton lanceur de rochers, et paraît-il, de menhirs ?

DSC03365

Je poursuis mon chemin. Celui-ci ne mène pas à Rome, cela va de soi.
Comme le saumon remonte la rivière, je m'en retourne aux sources.

DSC03371

Esprits du lieu ou géants pétrifiés pour l'éternité.

DSC03408

L'immensité est mon Royaume au-delà des forêts de fougères, domaine des fées et du petit peuple.

DSC03413

Un pierrier au bas de la falaise, sur laquelle j'imagine sans peine la silhouette d'un bouquetin, d'un loup gris, d'un ours ...

DSC03416

ou d'un dragon, déployant ses ailes rutilantes.

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité