Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
30 mars 2023

Scoop

Causerie animée par Jean Giono

Scoop : je m'appelle Jean Giono depuis le 28 mars 2023, 5 heures. Comment voulez-vous croire ce que racontent les médias ?
Encore un effort, et au prochain article j'aurai changé de sexe, il paraît que c'est " tendance " ...

Causerie animée par Hervé Prat

Correction, suite à un courriel envoyé par mes soins à la rédaction le 29 mars matin. On notera quand même la date de parution de l'article : 28/03/2023, alors que nous sommes le 30, jour J de ma prestation.

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité