Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
4 février 2023

Baie de Morlaix

DSC00109

Baie de Morlaix, marée basse.

IMG_8219

Un Accenteur mouchet sur une ronce fait le guet.

IMG_8223

Bonne brise sur Le Diben.

IMG_8253

Au fond d'un port, il y a toujours de belles rencontres, en plus des bateaux.

IMG_8268

- Toujours rien, pas de bateau en vue !
- Oui, je commence à avoir les boyaux qui sifflent, moi.

IMG_8271

Ces caisses sont vides, c'est encore une arnaque du gouvernement !
- T'as raison Léon, larguons les amarres, et le plus tôt possible. En sortir, c'est s'en sortir.

IMG_8302

- Du haut de mon promontoire, j'observe le monde qui s'écroule, et je me marre.

IMG_8367

Tournepierre à collier pressé.

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité