Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
1 décembre 2022

Lumières d'automne

IMG_8367

Quand le Soleil descend derrière les arbres, le long du Meu.

IMG_8552

Ambiance bocagère.

IMG_8560

Un autre jour. Mésange bleue.

IMG_8565

Pinson des arbres.

IMG_8596

Il n'y a rien d'insignifiant.
Chaque être à sa place, chaque chose en son temps.

IMG_8601

 Tôt ce matin, avant l'agitation du monde des fous.

IMG_8610

Le ciel s'embrase au dessus de l'étang.

IMG_8613

Réflexion du matin : les gens qui, comme moi, aiment contempler le lever du Soleil sont-ils païens ? 

IMG_8615

Moi, j'ai mon idée là-dessus.
Je tiens à préciser que païen ne veut pas dire athée, bien au contraire.
Vous avez quatre heures.

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité