Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
19 mai 2022

Martre des pins

IMG_0042

J'aime marcher, seul, dans le silence de la brume.

IMG_0179

Hanter les chemins de traverse.

IMG_0185

Une jeune Martre des pins court, bondit, virevolte. Je m'immobilise, puis attends le moment propice où elle me tourne le dos pour m'asseoir lentement et attendre.

IMG_0198

Elle semble ne pas avoir décelé ma présence.

IMG_0200

Plus que quelques mètres.

IMG_0201

Bientôt, je ne pourrai plus la photographier, la distance minimale de mise au point de mon téléobjectif étant de 2,60 m.

IMG_0202

Le temps d'un dernier cliché, et la voilà qui s'arrête subitement juste devant moi. Plus ou moins un mètre. Et tranquillement, d'un bond, elle s'esquive sur le côté pour disparaître.

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité