Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
21 mai 2020

Oiseaux de mon jardin

DSC08688

Elles vont, viennent, virevoltent d'une branche à l'autre. Ce sont les petites mésanges bleues du Printemps, toutes sorties des nichoirs posés aux quatre coins de mon jardin sauvage.

IMG_1101

Ce jeune moineau domestique m'observe du coin de l'oeil, perché sur un vieux bouleau pleureur mort, au dessus de mon poulailler. A moins qu'il n'attende le moment opportun pour s'y glisser et y faire son marché.

IMG_1120

IMG_1123

Dans la lumière de l'après-midi, le pinson des arbres chante dans le feuillage du cerisier.

IMG_1127

Vu ? Pas vu ? Le merle noir semble intéressé par un arbre tout proche.

IMG_1140

 Je comprends mieux. L'heure du goûter, c'est sacré.

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité