Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
26 avril 2020

Un peu d'humour dans ce monde de cinglés

DSC01095

Archives avril 2018. Dans le port de La Turballe.
Que peut bien vouloir nous dire ce goéland argenté juvénile ?

DSC01101

Pourquoi m'ont-ils fait ça ? Vous avez vu ma tronche ?
Et les oiseaux, où vont-ils nicher maintenant ?

DSC01104

Ils sont tous à la messe. Enfin presque ... Les autres sont au bar et font du sport : le lever de coude pour tous, la musculation de l'appendice lingual pour beaucoup.
Pendant ce temps, je suis en paix, pense ce lézard des murailles. Pourvu que ça dure et qu'il n'y ait pas de chat dans le secteur !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , inadmissible cette taille drastique sur ce qu'il reste de cet arbre , à force de couper ras, des "têtes de chats" repoussent à la longue , l'humain qui a fait cela n'aime pas les végétaux ou peut être lui a -t'on commandé pour ce travail.<br /> <br /> La Turballe j'y suis allé une semaine en 2018 j'y ai vu le café de LOLO et fait quelques photos argentiques nb et numériques cela m'a changé de mon pays de Chambord Je suis allé aussi à Erdeven , Baud , Josselin il y a une trentaine d'années
Répondre
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité