Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
31 mars 2020

Printemps volé

IMG_0542

Cette année-là, un gouvernement de criminels et ses collabos nous ont volé le Printemps.
Au nom de la plus grande escroquerie planétaire du XXIème siècle. Une pseudo crise sanitaire, pour servir les intérêts de la finance internationale et le pouvoir absolu de protituliticiens véreux, tous bords confondus.

IMG_0581

Dans la micro-forêt de mon jardin, j'écoute les vocalises de monsieur Le Moualc'h, mon ami au bec d'or.

IMG_0606

Le moineau domestique, bien tranquille, se réjouit : plus un chat dans le voisinage.

IMG_0611

En ce moment, c'est un concert de taille-haies et de tronçonneuses dans les jardins. Pourtant, la période de reproduction et de nidification des oiseaux a bel et bien commencé. Cessez d'abattre, d'élaguer, de tailler, de mars à fin juillet ! Et merci de nous laisser vivre.

IMG_0622

Cette mésange bleue fait une petite halte entre deux allers et retours vers le nichoir que j'ai installé à la fin de l'hiver.

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité