Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
10 mars 2020

Paroles d'oiseaux

DSC08155

Du haut de cette gargouille, je surveille manants et fripouilles.

DSC08158

Grisard L'Intrépide, maître des remparts et du vide.

DSC08166

DSC08167

Peur de sauter, moi ? Vous voulez rire, j'espère ?

DSC08178

J'attends cet automobiliste de pied ferme. Stationnement gênant !

DSC08229

Regardez bien les copains : lequel de ces touristes inconscients va se faire prendre par la marée ?

DSC08258

Hep, vous là-bas ! Je suis ici chez moi, compris ?

Publicité
Commentaires
L
Superbes clichés, les goélands magnifiques et libres, ils seraient presque plus nombreux que nos moineaux ...Pas comme nous, ils ne craignent pas l'eau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité