Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers photo et balades de traverse
21 juin 2022

Balade ornitho mordelaise

IMG_2541

En ce moment, beaucoup d'oiseaux semblent vivre au ralenti, haletant le bec ouvert. C'est qu'ils souffrent de la chaleur excessive.
Disposez chez vous, si possible hors de portée des chats, des récipients d'eau, de préférence à l'ombre.

IMG_2661

Entre un grand chêne et une haie bocagère, j'ai juste le temps de saisir en plein vol la très belle Tourterelle des bois.

IMG_2677

Poule mouillée, moi ? Non mais sans blague.

IMG_2815

Connaissez-vous le Vertcol des cavernes ?

IMG_2862

Tourterelle des bois.

IMG_2876

Dans l'herbe jaunie, une Pie bavarde ... silencieuse.

IMG_2887

Ça plane pour moi,
Ça plane pour moi,
Ça plane pour moi, moi, moi, moi, moi, ça plane pour moi,
(Hou-hou-oou-oou !) ça plane pour moi ...

IMG_2898

Ai-je l'air d'avoir une tête de Turque ? Rendez-moi mon collier de Tourterelle !

IMG_2909

Grive musicienne au piquet.

Publicité
Commentaires
Sentiers photo et balades de traverse
  • Herve PRAT Photographies Nature. Méditation photographique à travers la Bretagne, pour l'essentiel, et autres contrées. © Photos non libres de droit. Pour toute utilisation éventuelle, merci de me contacter. Bonne marche silencieuse et inspirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité